Blog de GaySexyBoy: Vidéo Gay Gratuite & Porno Gay Amateur

Les-consequences-d-un-plan-cul-sans-capote---Blog-de-GaySexyBoy.jpg Les conséquences d'un plan cul sans capote

Je voudrai faire part au plus grand nombre d'un échange assez musclé entre notre blog qui se veut être un lieu d'échange mais également de prévention avec un visiteur qui a cru bon défier les codes moraux de notre site !

Jeremcho nous a fait part de son envie de voir cet échange par le billet d'un artcile et finalement je suis assez d'accord avec lui car cela pourra vous faire réfléchir sur les conséquences d'un plan cul sans capote.

Les paroles d'un inconscient

Nous allons mettre ci-dessous les commentaires de l'article "Full Movie Bareback" qui ont choqués certains d'entre-vous. Vous êtes nombreux à m'avoir envoyé des emails concernant les paroles d'un visiteur nommé: Jean-Christophe MARIE. Sachez que c'est un pseudo car ce n'est pas le genre à insulter et à mettre son vrai nom lol

 

Voici ce qui a choqué Jean-Christophe dans notre article, c'est un message de prévention: il est nécessaire de se protéger, nous ne le dirons jamais assez !

Maintenant je vous propose de voir ses propos et vous demande de me dire si vous êtes d'accord avec lui où si ce genre de mec vous fait flipper !

 

Jean-Christophe: Il faut toujours se protéger.....c'est à dire please ? les vieux discours et les vieux cons on leur pisse à la raie. la piqure de rappel gnagna se protéger dans l'cul la balayette. Ah, tu crois savoir ce qui est bon pour moi mieux que moi ?. Et pan dans ta gueule de tarlouze refoulée et mauvaise , oh la mauvaise BCBG ! Avec un séropo soigné, aucun besoin de se protéger. Et deuxio, se protéger comment ? Avec un préservatif ? tu mets une capote ? barre-toi ! Il y a le PREP . Pour en finir avec le sida, il faut en finir avec la capote. paris : sida gay = tout capote = X2 chez les jeunes en 3 ans. Bravo san Francisco = sans capote = prep et banalisation = flambée du dépistage = nouvelles contaminations récentes en très très forte baisse.

 

GaySexyBoy: Voilà le genre de personnes qu'il faut absolument éviter ! C'est à cause des gens comme toi qu'il faut se protéger plutôt deux fois qu'une et qu'il faut réellement fuire ! Que tu sois soigné ou pas, il est indispensable de se protéger et dans ton cas, c'est clair, ton discour devrait être plus sage mais tu préfères sans doute refourguer tes maladies aux autres car tu ne comprend pas pourquoi ça t'es tombé dessus, et bien tu aurais mis une capote, tu n'aurai pas à envier les gens en bonne santé, pauvre gars !!! La pédale, elle t'emmerde et si tu veux t'expliquer avec moi je suis tout à fait prêt a te montrer lequel des deux est une pédale !

 

Jeremcho: Cc mister GSB je viens de lire le comm du gars du dessus . Mais il est fou en fait ce mec c'est ça . C'est à cause des mecs comme ça que j'ai peur de baiser. C'est à cause des mecs comme lui que de plus en plus de mecs se tournent vers les plans cam parce qu'on a peur SIDA! peur des IST. Perso je suis pas gay pour avoir le sida hein j'ai envie de mourir de vieillesse. Il nous parle de PREP mais il c'est combien coûte le prix d'une boite ?? 450 euros , 450 euros une boite. Putain si il faut payer 450 euros pour ensuite se faire tronçonner le derche sans capote il faut arrêter le délire deux secondes. Putain mister GSB je suis venu tranquille me secouer la nouille sur ton blog il m'a coupé l'envie de branler ce con la en lisant son commentaire Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Allez je file me coucher bisous mister GSB et comme dirait l'autre mort aux cons :-) :-) :-)

 

GaySexyBoy: Oui c'est la bonne phrase: Mort aux cons et ils sont plus nombreux que tu le crois Jeremcho. Je suis dégouté de voir de tel connard !!!! Qu'il garde sa merde et qu'il ne fasse pas chier les autres avec ses conneries. Heureusement que tous les patients atteinds du virus n'ont absolument pas se raisonnement car sinon le déclin du monde se ferai en quelques années. Je te rassure jeremcho, j'ai plein d'amis séropositifs car je suis aussi bénévole dans une association qui ne cautionnent absolument pas se genre de pratique !! Je crois que la première chose qu'il doit se faire soigner, c'est sa tête !

 

Tony: Évidemment qu'il faut se protéger! !non mais il est malade ce jean marie! !ce type est dangereux. ..

 

GaySexyBoy: Oui et le pire c'est qu'il y a des gens comme lui qui croyent aux extra-terrestre, qui croyent aux complots des gouvernements et qui pensent que chaque jour les sociétés pharmaceutiques sont des aliens. Moi je crois sans doute à beaucoup de chose tout comme lui mais ce que je crois n'a pas beaucoup d'importance ! Ce qui est sûr c'est que depuis les débuts du blog, j'ai eu à faire à des mecs contre la prévention et contre le préservatif, tout simplement parceque ses connards préfèrent dire qu'il y a une machination derrière tout cela afin de se disculpabiliser de leur (mst - ist) mais bordel sa m'énerve car c'est eux les débiles qui prennent tous les risquent et qui refilent les saloperie à des petits jeunes. Voici une technique pratiqué en France qui nous viens des USA: des séropositifs baisent sans capote en pronnant la liberté et en cachant leur maladie à leur partenaire, et le pire c'est qu'ils disent qu'ils n'ont absolument aucun remord à refiler leur merde. C'EST REVOLTANT ET DEGUEULASSE, VOILA CE QUE JE PENSE ! Après je ne suis pas un sein et je comprend aussi qu'il ne faut pas s'arrêter de vivre lorsque nous sommes atteind d'une maladie mais par correction, il est indispensable d'en faire prendre conscience à ses partenaires. Nous ne sommes pas immunisé et je peu comme tout le monde avoir cette putain de maladie un de ses 4 mais ce n'est pas pour cela que j'arrêterai la prévention car c'est notre devoir. Il faut accompagné et surtout entouré les personnes atteintes du virus et leur dire juste une chose: Nous vous aimons tel que vous êtes et votre vie sexuelle n'est pas finit, il suffit juste de vous protéger pour protéger les autres, que l'on soit séropositif ou pas d'ailleurs... C'est un geste de bon sens à mon avis !! Après les débiles qui préfèrent rien dire et baiser sans capote pour faire plus de victime, ce sont des enculés !!! Voilà ce que je pense.

 

Jean-Christophe: c'est qui la pintade alpha dans votre club à plumes ? L'autre qui connait plein de séropos dans son asso vide ? l'ex salarié d'act-up au chom-du ? Ca fait 15 ans que mon mec est séronégatif et qu'on n'a jamais mis une capote, je suis non contaminant et je fais ce que je veux . Je rencontre des mecs séronegs qui me choisissent en particulier comme partenaire parce qu'avec moi c'est du sûr, contrairement au mec qui se croit négatif mais qui ne l'est plus. Tout le monde sait désormais ce que vous avez voulu nous cacher pendant des années . c'est parce qu'on a entendu que des tarloouzes de votre genre que le VIh reprend à paris faute de dépistage. A san Francisco ils sont tous bareback et le VIH recule . Alors c'est qui les tarés ? Et le 15 décembre le couillon qui nous parle de 450 Euros alors que la PREP va être gratuite, et que même à 450 Euros la sécu y retrouve son compte par le nombre de contaminations évitées, et en plus la PREP dans deux ans elle reviendra à 3O euros à l'Etat avec la fin des brevets. on vous pisse à la raie les connards. Nous on s'éclate, et pendant que vos petits copains petent de trouille et fuient le dépistage, les notre vivent heureux.

 

GaySexyBoy: Tu te rend compte de tes insultes, de ta prise de risque ? les gens ne demandent pas à être contaminés, même si les progrès sont réels du côté de la guérison. Tu as peut être des médicaments mais tu devras les prendre à vie, de plus le sida (hiv - vih) n'est qu'une seule maladie infectieuse parmit des milliers d'autres toutes aussi virulentes et dangereuses. Ton discours est plein de belles conneries car le préservatif est le seul à bloquer 99% des IST et je ne parle pas que du sida !!! Tu es tellement prétencieux et débile que tu ne vois que ton propre destin et tu te réjouis d'avoir une maladie endormit par les nouvelles térapies mais sache que des millions de personnes sont morte à cause de cette merde. Décelable ou pas, le sida reste un fléau à combattre par n'importe qu'elle moyen et d'ailleurs tu fais également parti du problème à regler car c'est totalement innaceptable d'entendre de telle connerie sur un site ou les jeunes viennent visiter ce blog. METTEZ LA CAPOTE LES MECS ET DITE FUCK A SES VIEUX CONS.

 

Jeremcho: Hey Jean Claude !! tu veux transmettre ta saloperie ok libre à toi mais n'oublie pas qu'en France transmettre le SIDA VOLONTAIREMENT est passible d'une peine de prison de 10ans ( voir article 222-15 du Code pénal) et l'affaire Hichem Gharsallah; PS: Mister GSB je pense que tu devrais mettre cet article en accueil de ton blog. et en faire part aussi à tes potes bloggeurs ça devrait faire réfléchir plus d'un je pense. Et je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année .

 

Conclusion:

Je vous épargne également les emails qu'il m'a envoyé mais voilà exactement le genre de connerie que je trouve totalement irresponsable. Je ne suis pas contre le bareback car c'est toujours plus excitant sans capote mais on ne peut pas jouer avec la vie, elle est bien trop précieuse, donc pour un plan cul, je conseil de se couvrir que cela plaise ou non, après chacun fait ce qu'il veut mais nous sommes pas ici pour faire l'apologie du diable.

Ma ligne de conduite sur le blog est très clair, nous éditons des vidéos bareback mais nous savons que la prévention est essentielle car elle conditionne les jeunes à utiliser le préservatif et nous y sommes totalement favorable car les mst ou ist sont loins d'être éliminer. Si vous avez bien fait attention, ce soit disant Jean-Christophe ne parle que du (SIDA) sauf que la capote préserve de bien d'autres maladies !

Bref, il est quand même assez borné comme mec et sans doute très ignorant en croyant que la prévention ne s'applique qu'au sida et même si c'était le cas, comment peut-il nous insulter alors que nous faisons que notre devoir en donnant des conseils de bon sens et comment fait-il pour mettre la vie des autres en danger ?

La morale de cette histoire, c'est qu'il y aura toujours des gens qui feront passer leur plaisir sexuel avant la santé des autres et qu'il sera toujours utile de réfléchir avant de tenter le diable.

Mer 23 déc 2015 8 commentaires
il faut éviter ce genre de mecs et les ignorer. Ne pas tenir compte de leur propos et surtout ne pas baiser avec eux. c'est vrai qu'un séropo bien soigné aura un virus indétectable grâce aux médicaments. Il suffit que le séropo arrête les médicaments et le virus va se réveiller. De même si un séropo baise un seroneg sans capote, il va lui transmettre le virus qui peut se développer ou non.
jean-bernard - le 23/12/2015 à 12h13

Exactement ! Malheureusement c'est encore l'ignorance qui le remporte sur l'instruction des faits. Merci pour ton commentaire plein de bon sens Jean-Bernard

GaySexyBoy
certes avec ce genre de mec = la justice à du boulot pour les prochaines années !! !! !! car ça reste un assassin aveugle hyper dangereux de voir vivre et s'exprimer de la sorte ce genre de mec !! !! !!
cela dit je te souhaite un joyeux noel gsb kissoussssssssssssssssssssss
FREDDY38 - le 23/12/2015 à 14h17

Merci FREDDY38, c'est très gentil, passe de bonne fête de fin d'année également en espérant ne pas t'avoir gâcher ta journée avec mon article un peu sombre. Bisou à toi

GaySexyBoy
Salut GSB, bravo pour avoir partager cet article, évidement la capote est essentiel pour limiter la diffusion des IST, et même si il y a des vidéos bareback sur ton site, régulièrement vous insistez sur la prévention bravo à vous.
Je travaille dans le secteur de la santé, et je ne veux pas faire mon pénible mais je veux dire quelque mots. Oui les avancées pour contrôler le VIH sont immenses, mais on ne se soigne PAS du VIH. Oui maintenant avec la tri ou penta-thérapie on peut arriver à négativer la charge virale, le génôme du VIH, mais hélàs pour les patients l'ADN du virus c'est intégrer au sein de leurs lymphocytes et il est près à repartir dès la baisse de la pression immunitaire, et tout cela finira hélàs pour les patient par déclencher un SIDA.
Oui des études sont en court pour savoir si les patients ayant une charge virale négative peuvent ou non avoir des rapports non protégés, pour le moment rien n'est sûr cela est en cours d'expertise scientifique, personne aujourd'hui n'est près à prendre ce risque. Quand à la PrEP, il s'agit d'un terme abrégés qui signifie prophylaxie pré-exposition, le médicament en question est le Truvada, certes des études cliniques ont eu lieu, Ipergay en France, PROUD en angleterre et un aux USA dont je ne me souviens plus le nom, les résultats ont l'air plutôt encourageant mais bon êtes vous prêt à prendre un risque en vous disant de toute façon le médicament doit marcher, et avaler une combinaison d'anti-rétroviraux juste parce que vous voulez vous amusez un soir .... Enfin bref, même si parfois c'est compliquer de trouver une capote c'est le moyen le plus simple pour limiter les IST. Enfin concernant les dépistages, ils peuvent présenté une limite majeure, je rappel que les résultats sont fiables à plus de 90% après 3 mois après la prise de risque, pour les auto-tests vendu en pharmacie, ou pour les TROD en asso, et pour certains marqueurs sanguins, 3 mois c'est long ... surtout sans sexe
Enfin voilà, bravo pour le blog, désolé pour ce message un peu long, amusez-vous mais pensez-y.
floxporn - le 23/12/2015 à 14h38

Non floxporn, ton message n'est absolument pas long, bien au contraire nous te remercions car il donne vraiment tous les éléments à nos visiteurs pour se faire une opinion. Je te remercie pour le temps que tu as passé à rédiger ce texte car pour moi, il est précieux et nous montre qu'il faut malgré les avancés et le progrès faire toujours attention à notre rapport au sexe.

Le blog est un lieu de divertissement mais il est essentiel que nous prenons quelques minutes pour faire de la prévention de temps en temps, et rappelé à nos cher visiteurs que les vidéos bareback c'est de la fiction. Malgré les test et le dépistage effectué avant les tournages bareback, certains acteurs ont été contaminés, d'ailleurs un scandale à éclaté au USA il n'y a pas si longtemps que cela.

Merci sincèrement pour ton objectivité, tes conseils et ton avis médical sur le sujet floxporn.

Bisou

GaySexyBoy
ha ! les joies de la médecine quand ceux qui ne la connaisse pas en parle... je rapelle que jusqu'a present il n'y a eux qu'un cas de potentiel rémision du VIH (et c'etai un cas assez praticulier du'une fillette qui a reçu la maladie par transmission mère/enfant....) et que donc , même si le risque de transmision chez quelqu'un qui se traite est moindre si le traitement est efficasse et bien tolérer, il existe (même si la charge virale est indetectable sur la PCR)
de plus les protocole d'urgence dans une suspision de contamination ...faut pas oublier que ce sont des produit qui agisse sur tout un tas d'enzyme/recepteur et sont donné a des dose de cheval , comme les contraceptif d'urgence ca a un impacte sur le metabolisme et ne sont pas efficasse a 100% ...
moi - le 23/12/2015 à 17h24

Cela nous en dit plus sur cette putain de maladie !

GaySexyBoy
Il faut une véritable prise de conscience de tous pour aider à la lutte contre les IST, la capote est le SEUL moyen pour lutter et il est essentiel pour ceux qui ont des rapports réguliers avec des partenaires différents de se protéger (et même pour ceux qui sont stables, on est jamais à l'abri !). Je suis étudiant en médecine et j'ai travaillé 5 mois dans un service de maladies infectieuses, j'ai rencontré bon nombres de personnes dont la vie est réduite à néant des jeunes commes des vieux, des femmes et des hommes (gay, hétéro ou bi), et des enfants aussi bien entendu. Le sida continu de tuer et malgré l'avancée des thérapies je suis au regret de dire que nous sommes loin de l'avoir vaincu. De même des résistances apparaissent, j'ai reçu en consultation un jeune homme parfaitement stabilisé qui se plaignait d'avoir à nouveau des symptomes : pas de chance, le SIDA avait repris le dessus (pour info il n'est plus de ce monde).

D'autre part ne partez pas du principe que seul le SIDA est une plaie, on insiste trop peu sur les autres infections : Chlamydia, gonorrhée, mycoplasmes, syphilis, papillomavirus, trichomonas, herpès et j'en passe. Des maladies qui sont pour la plupart non curables et pour d'autres curables mais avec une apparition de résistance (et franchement le résultat est pas beau à voir !)

Enfin juste pour terminer, ces séropo qui disséminent sans scrupule leur maladie je vais leur apprendre qqch : vous n'avez RIEN COMPRIS à votre maladie ... Quoi vous croyez être tranquille ? "Je l'ai donc il ne peut plus rien m'arriver ...." Oh détrompez vous, quand vous tomberez sur la mauvaise personne vous regreterez amérement, vous aurez une toute nouvelle souche dans votre sang et tout ce que vous pourrez faire sera de pleurer en attendant que ce soit finit (je sais c'est écoeurant dis comme ça mais c'est la vérité). Alors apprenez à connaitre votre maladie et vous verrez que même dans votre intérêt sans parler du fait que c'est immoral et illégal vous n'avez rien à gagner à faire cela.

Un étudiant en médecine, qui espère de tout coeur que personne ici ne souffrira de ce genre d'horreurs.
medgay62 - le 23/12/2015 à 20h47

Merci d'avoir pris du temps à écrire ce commentaire ! Malheureusement tu as totalement raison mais il y aura toujours des insconcients pour prétendre le contraire. Je sais aussi qu'ils prennent des risquent à aggraver leur maladie mais rien de ce que l'on pourra leur dire pourra les faire changer d'avis, car se sont des égoïtes avant tout et qu'ils préfèrent fermer les yeux plutôt que de prendre conscience de leur inconscience ! Heureusement pour nous, beaucoup de personnes contaminés n'ont pas se point de vue et savent que la vie est trop précieuse pour gâcher celle des autres.

GaySexyBoy
Ah aussi la PREP ne garantit pas contre l'infection par le VIH pour ceux qui ont cru cela, même s'il est indétectable le virus est là et transmissible, de plus certaines souches deviennent résistantes sans qu'on s'en apercoive au PREP donc .... argument débile !
medgay62 - le 23/12/2015 à 20h50

Merci medgay62 pour ton avis ! Comme tout les virus et comme toutes les espèces animales, les traitements ne peuvent en aucune manière résister dans le temps car il est vrai qu'une résistance au traitement ce fait ressentir au bout de quelques temps, c'est pour cela que l'épandage de pesticide dans le sud contre les moustiques tigres ont été arrêtés. Ils finissaient par faire plus de mal que de bien (faune aquatique très affecté). Je sais cela n'a rien avoir mais il y a quand même un rapport.

GaySexyBoy
Ah aussi (ce sera ma dernière intervention, promis ;) ) protégez vous y compris pendant que vous vous faites/ que vous sucer/sucez ! On ne le dis pas assez mais 10 % des contaminations passerez par voie orale (protégez vous dans les 2 sens, en théorie il n'y a de risque que pour celui qui suce mais par respect pour votre partenaire protégez vous dans les 2 sens !)
medgay62 - le 23/12/2015 à 20h56
Merci GSB et toute ton équipe, c'est juste que à titre personnel ça me révolte de lire des messages comme ceux que tu as cité précédemment, je n'accable personne c'est pas l'objet de mes messages, mais il se dit tellement de conneries (excusez moi du terme) sur le VIH ou le sida, que ce soit ici ou à la télé. Un cas individuel ne reflette pas la réalité d'une maladie.
Enfin voilà j'avais juste envie de donner mon opinion.
Merci à toi, nicolas si je me trompe pas et à toute ton équipe pour ton blog. bises
floxporn - le 23/12/2015 à 21h18

Oui c'est vrai un cas ne reflette sans doute pas la réalité floxporn, c'est pour cela que nous sommes très heureux lorsque des profesionnels de la santé peuvent nous aider à comprendre ce genre de maladie. Merci pour ton commentaire

GaySexyBoy